cable hdmi xxl made in white

>Accueil > Forum ecran LCD  

News LCD
   Tests écran LCD

Ecrans LCD par marque

Forum

Dossiers Techniques

Lexique

Contacts

Qui sommes nous?

Moniteur LCD gamer

Moniteur LCD gamer

Messagede Shepard le 29 Sep 2008, 18:54

Bonjour, voila je compte acheter un moniteur LCD car je veux profiter pleinement de ma xbox 360 et de mon PC.

Seulement je me pose quelques questions :

1- En reliant ma xbox 360 en HDMI, comment vais-je faire pour faire passer le son sur un kit d'enceintes basique 2.1?

2- Je veux profiter également de mon nouveau pc qui devrait arriver d'ici 1-2 mois (j'économise :) ), normalement avec une carte graphique du genre 8800 GTS ou GTX, je serais relié en DVI non ?? Donc à priori pas de problème pour raccorder la console et le PC à l'écran si j'en achète un avec une sortie DVI et un sortie HDMI.

Enfin pour terminer je viens de me faire rembourser mon SAMSUNG LE40A626 (TV LCD) que j'ai acheté il y a moins d'un mois spécialement pour la xbox et dont j'ai été très déçus. Pourtant sur le papier et d'après les commentaires il semblait très adapter aux jeux....

C'est pourquoi je suis très méfiant donc j'espère que quelqu'un pourra me guider dans l'achat orienté exclusivement jeux. Pour indication mon budget ne pourra pas dépasser les 400 euros....

MERCI d'avance!!!
Shepard

Re: Moniteur LCD gamer

Messagede vuongha le 02 Fév 2010, 07:55

Shepard a écrit:1- En reliant ma xbox 360 en HDMI, comment vais-je faire pour faire passer le son sur un kit d'enceintes basique 2.1?
MERCI d'avance!!!

Bonjour, d'apres moi, tu devrais seulement connecter ton LCD avec les autres instruments qui lui conviennent selon les indications du producteur!! :idea: il ne faut pas essayser les autres!
vuongha

Retourner vers Autres