cable hdmi xxl made in white

>Accueil > Forum ecran LCD  

News LCD
   Tests écran LCD

Ecrans LCD par marque

Forum

Dossiers Techniques

Lexique

Contacts

Qui sommes nous?

Modèle ART 32 P fULL HD

Echangez sur les produits et accessoires de la marque. Si vous avez des infos ou des questions sur Loewe n'hésitez pas à les poster ici...

Re: Modèle ART 32 P fULL HD

Messagede pixel2010 le 28 Fév 2010, 15:13

Voir
Incroyable mais visible NM sur LCD LOEWE dans la même RUBRIQUE mais nouveau message.. :oops:
pixel2010

Re: Modèle ART 32 P fULL HD

Messagede guillaume le 21 Mai 2010, 16:43

une amie a moi est commerciale dan une boite qui vend que du matos loewe elle m'a dit "alors interressé," j'ai dis oui.
Tu m'étonnes voilà le matos disque dur ecran presk anti reflet, biensur tnt possibilité de mettre des cartes canal sat ou canal +..., brancher l'ordi, enfin bref y a un tableau de bord sur le coté de l'écran et surtout ce qu'est valable c'est une seule telecommande( qui fait son poids) (biensur faut etre equiper du lecteur dvd loewe, enfin la total loewe.

Et le pire c'est que par ou bosse mon amie tu payes assez chere l'ecran, mais en contre partie le sav dure 10 ans c'est a dire que on paie rien m^m pas le deplacement du reparateur si l'ecran tombe en panne, en plus de ca il propose des moyen de paiement interressant

Enfin si on regarde bien les ecran type sony samsung... c'est 2 moules collé ensemble c a dire que quand c mort y a pas de reparation tandis qu'un ecran loewe y a une coque avant et une arriere mais elles sont visser donc facilement reparable.

Sur ce je dirais qu'une chose merci noellie et vive loewe si voyus etes interressé pour des renseignement n'hesitez pas
guillaume

Précédent

Retourner vers Loewe