de guillaume le 21 Mai 2010, 16:43
une amie a moi est commerciale dan une boite qui vend que du matos loewe elle m'a dit "alors interressé," j'ai dis oui.
Tu m'étonnes voilà le matos disque dur ecran presk anti reflet, biensur tnt possibilité de mettre des cartes canal sat ou canal +..., brancher l'ordi, enfin bref y a un tableau de bord sur le coté de l'écran et surtout ce qu'est valable c'est une seule telecommande( qui fait son poids) (biensur faut etre equiper du lecteur dvd loewe, enfin la total loewe.
Et le pire c'est que par ou bosse mon amie tu payes assez chere l'ecran, mais en contre partie le sav dure 10 ans c'est a dire que on paie rien m^m pas le deplacement du reparateur si l'ecran tombe en panne, en plus de ca il propose des moyen de paiement interressant
Enfin si on regarde bien les ecran type sony samsung... c'est 2 moules collé ensemble c a dire que quand c mort y a pas de reparation tandis qu'un ecran loewe y a une coque avant et une arriere mais elles sont visser donc facilement reparable.
Sur ce je dirais qu'une chose merci noellie et vive loewe si voyus etes interressé pour des renseignement n'hesitez pas