cable hdmi xxl made in white

>Accueil > Forum ecran LCD  

News LCD
   Tests écran LCD

Ecrans LCD par marque

Forum

Dossiers Techniques

Lexique

Contacts

Qui sommes nous?

BDP 51 FD Pioneer

Petites annonces Home Cinema section Vente

BDP 51 FD Pioneer

Messagede phil44 le 17 Juil 2010, 16:46

Je vends une platine BD Pioneer BDP51FD en parfait état, avec ou sans les 9 BD.

Je peux proposer deux ventes :

A : Le lecteur + les BD de mon annonce précédente.
ou

B : le lecteur seul.

Pourquoi? Ben, comme d'habitude pour monter en gamme .

Type : lecteur Blu-Ray
Marque : Pioneer
Modèle et options : BDP-51FD

Département où la marchandise est visible : 44
Prix : 150€ ou 210€

Montant des frais d'expédition : Fdpin, envoi simple (pas d'assurance).

État de la marchandise : Excellent état.
Première main : oui
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : - début 2009 chez Elecson
Garantie et date d'expiration : Non

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Firmware : 1.65 (dernier en date)

Fourni complet dans son carton d'origine, les différents papiers et sa télécommande.

Phil44
phil44

Re: BDP 51 FD Pioneer

Messagede Fredop le 19 Juil 2010, 23:37

Les derniers Pio sifflent à tes oreilles ? ;)
Diffuseur : 42PX71EA
HC : PS3 Slim 250Go - TX-SR606
HiFi : Marantz CD5003 & PM5003
Enceintes : S606 HCS3 - SW320
Moi quand on m'en fait trop je correctionne plus...
Fredop

Messagede phil44 le 21 Juil 2010, 23:07

Hello Fredop.

Oui, un peu mais je ne suis pas complètement décidé... Difficile de savoir le vrai du faux entre tous les tests et CR.
Un point qui m'intéressait était la rapidité de mise en fonctionnement et ça se joue à quelques secondes :evil: . Par ailleurs la fluidité semble meilleure mais je n'y suis pas très sensible.

D'ailleurs je suspends la vente pour l'instant. :wink:

Je verrais en septembre sauf occasion "à ne pas manquer". :mrgreen: :wink:

Phil44

PS : Je vois que tu as étoffé ta partie audio CD+ampli, le couple doit bien donner. 8)
phil44

Messagede Fredop le 23 Juil 2010, 17:18

phil44 a écrit:Hello Fredop.

Oui, un peu mais je ne suis pas complètement décidé... Difficile de savoir le vrai du faux entre tous les tests et CR.
Un point qui m'intéressait était la rapidité de mise en fonctionnement et ça se joue à quelques secondes :evil: . Par ailleurs la fluidité semble meilleure mais je n'y suis pas très sensible.

D'ailleurs je suspends la vente pour l'instant. :wink:

Je verrais en septembre sauf occasion "à ne pas manquer". :mrgreen: :wink:

Et pourquoi pas une platine 3D ou 3D ready ? La S760 de chez Sony a eu super presse en raison de ses traitements vidéo...je sais pas si la 770, annoncée fin aout, aura repris ou amélioré le tout.

phil44 a écrit:PS : Je vois que tu as étoffé ta partie audio CD+ampli, le couple doit bien donner. 8)

Le CD, ça fait un an déjà mais l'ampli, c'est effectivement tout récent. Et de fait, même si c'est de l'entrée de gamme, ben ça change vraiment tout ;). Après, un jour, dans pas trop longtemps j'espère, faudra que je refile mes enceintes au fiston histoire d'en changer. Problème, il n'a qu'un an. Va falloir attendre ;)
Fredop

Messagede phil44 le 04 Aoû 2010, 19:14

C'est marrant parce que j'avais écouté les Jamo et je les avais trouvé plutôt bien compte tenu du prix. Je pense qu'elles doivent aller assez loin en HF mais les mariages avec les électroniques, le placement, les câbles doivent être à tester. As tu essayé d'autres câbles?

Je me souviens qu'avec les Klipsch RF62 le changement avec Realcable puis Positivecable etc avait changé l'écoute. D'ailleurs le placement sur pointes aussi comme quoi c'est important et le traitement
accoustique, même léger (tapis, meubles ou tableaux,...) peut vr'aiment faire bcp de choses.

Le défaut était (de souvenir) la centrale un peu courte en HC.

Pour la S760 effectivement je ragarde pas mal les avis et je suis assez tenté mais par un petit scaler DVDO aussi

Phil
phil44

Messagede Fredop le 04 Aoû 2010, 23:40

phil44 a écrit:C'est marrant parce que j'avais écouté les Jamo et je les avais trouvé plutôt bien compte tenu du prix. Je pense qu'elles doivent aller assez loin en HF mais les mariages avec les électroniques, le placement, les câbles doivent être à tester. As tu essayé d'autres câbles?

Des cables HP tu veux dire ? Actuellement, j'ai du cable pris chez Le Roi des Magiciens qui m'a déjà couté des ronds mais faudrait que j'essaie à l'occasion. Ceci dit, je reste persuadé que le changement vraiment efficace concernerait les HP et non le cable ;)

phil44 a écrit:Je me souviens qu'avec les Klipsch RF62 le changement avec Realcable puis Positivecable etc avait changé l'écoute. D'ailleurs le placement sur pointes aussi comme quoi c'est important et le traitement
accoustique, même léger (tapis, meubles ou tableaux,...) peut vr'aiment faire bcp de choses.

Certes mais il y a à mon avis une explication plus simple : ce pack montre ses limites dès qu'il s'agit d'écouter autre chose de des bandes sons.

phil44 a écrit:Le défaut était (de souvenir) la centrale un peu courte en HC.

Je confirme mais ca se corrige à coups de DB. Mais bon, pour l'heure, elles fonts très bien l'affaire.

phil44 a écrit:Pour la S760 effectivement je ragarde pas mal les avis et je suis assez tenté mais par un petit scaler DVDO aussi

Phil

T'as beaucoup de sources à upscaler ?
Fredop

Messagede phil44 le 05 Aoû 2010, 11:11

Ben l'upscale va très bien pour un 50 pouces mais un DVD sur VP passe de très bien à bof-bof selon sa qualité. Par ailleurs la TV SD est à booster ainsi que la TVHD de moyenne qualité d'où l'idée du DVDO.

Pour revenir à la HF Igor Kirkwood sur HC-FR disait qu'une fois les enceintes achetées les électroniques étaient plus ou moins les derniers maillons à toucher or c'est ce que l'on pense changer en premier. Il insistait bcp sur les placements et traitement accoustique.
Maintenant je ne sais pas jusqu'où peuvent aller les Jamo mais je les avais écouté en comparo avec des Triangle Altea et Antal ESW(?) et elles n'étaient pas ridicules peut être moins riches sur les mediums...

Phil
phil44

Retourner vers Vente